Brands

Specials

Specials
Fairings kit 3 parts BikePlast Honda CBR600RR 2009 to 2012
  • Reduced price
polyester-fairing-honda-cbr-600-rr-09-12
Fairings kit 3 parts BikePlast Honda...
Fairings kit 3 parts BikePlast Honda CBR600RR 2009 to 2012 The polyester fairing kits...
€315.30 Regular price -30% €450.42 Price
Fairings kit 3 parts BikePlast Honda CBR1000RR 2006 to 2007
  • Reduced price
polyester-fairing-honda-cbr-1000rr-2006-to-2007
Fairings kit 3 parts BikePlast Honda...
Fairings kit 3 parts BikePlast Honda CBR1000RR 2006 to 2007 delivery with racing seat closed...
€315.30 Regular price -30% €450.42 Price
Fairing kit 5 parts Motoforza Yamaha YZF-R1 2009 to 2014
  • Reduced price
r1-09-14
Fairing kit 5 parts Motoforza Yamaha...
Fairings kit 5 parts Motoforza Yamaha YZF-R1 2009 to 2014 The polyester fairing kits...
€296.68 Regular price -25% €395.57 Price
Fairing kit 5 parts Motoforza Honda CBR 1000 RR 2006 to 2007
  • Reduced price
polyester-fairing-honda-cbr-1000rr-2006-to-2007
Fairing kit 5 parts Motoforza Honda...
Fairings kit 5 parts Motoforza Honda CBR 1000 RR 2006 to 2007 The polyester fairing kits...
€290.08 Regular price -25% €386.77 Price
All sale products
Handlebars sport and racing - ITR

ITR

ITR

Subcategories

There are 10 products.

Showing 1-10 of 10 item(s)
itr
Semi handle bars ITR Racing
ITR handle bars diameter 43/45/48/50/51/52/53/55mm.(not delivery with bars)The handlebars have an angle of inclination of 4°,scrolling up of 25mm, forward of 37mm and the tubes are made of high resistant aluminum 2214T6.This complete set of handlebars and tubes are widely used in the Spanish CEV Championship.ITR ensures a very good value for...
€143.10 Price
itr
Semi handle bars ITR Racing diameter 43mm
ITR handle bars diameter 43mm with anodized aluminum tubes 22mm diameter.The handlebars have an angle of inclination of 4°,scrolling up of 25mm, forward of 37mm and the tubes are made of high resistant aluminum 2214T6.This complete set of handlebars and tubes are widely used in the Spanish CEV Championship.ITR ensures a very good value for money...
€176.00 Price
itr
Semi handle bars ITR Racing diameter 45mm
ITR handle bars diameter 45mm with anodized aluminum tubes 22mm diameter.The handlebars have an angle of inclination of 4°,scrolling up of 25mm, forward of 37mm and the tubes are made of high resistant aluminum 2214T6.This complete set of handlebars and tubes are widely used in the Spanish CEV Championship.ITR ensures a very good value for money...
€176.00 Price
itr
Semi handle bars ITR Racing diameter 48mm
ITR handle bars diameter 48mm with anodized aluminum tubes 22mm diameter.The handlebars have an angle of inclination of 4°,scrolling up of 25mm, forward of 37mm and the tubes are made of high resistant aluminum 2214T6.This complete set of handlebars and tubes are widely used in the Spanish CEV Championship.ITR ensures a very good value for money...
€176.00 Price
itr
Semi handle bars ITR Racing diameter 50mm
ITR handle bars diameter 50mm with anodized aluminum tubes 22mm diameter.The handlebars have an angle of inclination of 4°,scrolling up of 25mm, forward of 37mm and the tubes are made of high resistant aluminum 2214T6.This complete set of handlebars and tubes are widely used in the Spanish CEV Championship.ITR ensures a very good value for money...
€176.00 Price
itr
Semi handle bars ITR Racing diameter 51mm
ITR handle bars diameter 51mm with anodized aluminum tubes 22mm diameter.The handlebars have an angle of inclination of 4°,scrolling up of 25mm, forward of 37mm and the tubes are made of high resistant aluminum 2214T6.This complete set of handlebars and tubes are widely used in the Spanish CEV Championship.ITR ensures a very good value for money...
€176.00 Price
itr
Semi handle bars ITR Racing diameter 52mm
ITR handle bars diameter 52mm with anodized aluminum tubes 22mm diameter.The handlebars have an angle of inclination of 4°,scrolling up of 25mm, forward of 37mm and the tubes are made of high resistant aluminum 2214T6.This complete set of handlebars and tubes are widely used in the Spanish CEV Championship.ITR ensures a very good value for money...
€176.00 Price
itr
Semi handle bars ITR Racing diameter 53mm
ITR handle bars diameter 53mm with anodized aluminum tubes 22mm diameter.The handlebars have an angle of inclination of 4°,scrolling up of 25mm, forward of 37mm and the tubes are made of high resistant aluminum 2214T6.This complete set of handlebars and tubes are widely used in the Spanish CEV Championship.ITR ensures a very good value for money...
€176.00 Price
itr
Semi handle bars ITR Racing diameter 55mm
ITR handle bars diameter 55mm with anodized aluminum tubes 22mm diameter.The handlebars have an angle of inclination of 4°,scrolling up of 25mm, forward of 37mm and the tubes are made of high resistant aluminum 2214T6.This complete set of handlebars and tubes are widely used in the Spanish CEV Championship.ITR ensures a very good value for money...
€176.00 Price

testimonial

Promotions

Promotions
Akrapovic Evolution Line Yamaha YZF-R1 2015
  • Promo !
yamaha
Akrapovic Evolution Line Yamaha...
Le tout nouveau système d'échappement Akrapovic Evolution Line pour la Yamaha R1 2015 est...
1 830,84 € Prix de base -5% 1 927,20 € Prix
Akrapovic Evolution Line 'Titanium' Yamaha YZF-R6 2006 à 2016
  • Promo !
yamaha
Akrapovic Evolution Line 'Titanium'...
La ligne d'échappement Akrapovič evolution line titane est conçue pour les pilotes et teams...
1 675,66 € Prix de base -5% 1 763,85 € Prix
Ligne d'échappement Titane Spark Force Yamaha YZF-R1 2015/2018
  • Prix réduit
yamaha
Ligne d'échappement Titane Spark...
Ligne complète d'échappement Inox Spark avec silencieux Force en titane pour Yamaha YZF-R1...
1 558,41 € Prix de base -10% 1 731,57 € Prix
Akrapovic Evolution Line Kawasaki ZX-6R 2013 à 2015
  • Promo !
kawasaki
Akrapovic Evolution Line Kawasaki...
La ligne d'échappement Akrapovič evolution line titane est conçue pour les pilotes et teams...
1 557,37 € Prix de base -5% 1 639,34 € Prix
Ligne d'échappement Titane Evo 2 Spark Force Yamaha YZF-R6 2017/2019
  • Prix réduit
yamaha
Ligne d'échappement Titane Evo 2...
Ligne complète d'échappement Titane Evo 2 Spark avec silencieux Force en titane pour Yamaha...
1 471,83 € Prix de base -10% 1 635,37 € Prix
Akrapovic Evolution line BMW S1000 RR 2010 à 2014
  • Promo !
bmw
Akrapovic Racing Line Carbone BMW...
La ligne d'échappement " Racing Line Akrapovic Carbone pour BMW S1000 RR 2010 à 2014"...
1 243,55 € Prix de base -5% 1 309,01 € Prix
Ligne d'échappement Inox Spark Force Yamaha YZF-R1 2015/2018
  • Prix réduit
yamaha
Ligne d'échappement Inox Spark Force...
Ligne complète d'échappement Inox Spark avec silencieux Force en titane pour Yamaha YZF-R1...
1 156,76 € Prix de base -10% 1 285,29 € Prix
Amortisseur Arrière Öhlins BMW HP4 13-14 / S1000RR 15-18 (T36PR1C1LB)
  • Prix réduit
bmw
Amortisseur Arrière Öhlins BMW HP4...
Amortisseur Arrière Öhlins BMW HP4 2013 à 2014 / S1000RR 2015 à 2018 (T36PR1C1LB) * Veuillez...
1 144,20 € Prix de base -8% 1 243,70 € Prix
Tous les produits en promotion
Demi guidon bracelets - ITR

ITR

ITR

Sous catégories

Il y a 10 produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Filtres actifs

itr
Bracelets et demi-guidons racing ITR diamètre 43mm
Bracelets de diamètre 43mm + demi-guidons ITR avec tubes en aluminium anodisé noir de diamètre 22mm Les demi-guidons (bracelets) ont un angle d'inclinaison de 4°, surélevés de 25mm, 35mm vers l'avant et  les tubes sont fabriqués en aluminium haute résistante 2214T6. Ce kit complet de demi-guidons et tubes sont très utilisés dans le championnat...
176,00 € Prix
itr
Bracelets et demi-guidons racing ITR diamètre 45mm
Bracelets de diamètre 45mm + demi-guidons ITR avec tubes en aluminium anodisé noir de diamètre 22mm Les demi-guidons (bracelets) ont un angle d'inclinaison de 4°, surélevés de 25mm, 35mm vers l'avant et  les tubes sont fabriqués en aluminium haute résistante 2214T6. Ce kit complet de demi-guidons et tubes sont très utilisés dans le championnat...
176,00 € Prix
itr
Bracelets et demi-guidons racing ITR diamètre 48mm
Bracelets de diamètre 48mm + demi-guidons ITR avec tubes en aluminium anodisé noir de diamètre 22mm Les demi-guidons (bracelets) ont un angle d'inclinaison de 4°, surélevés de 25mm, 35mm vers l'avant et  les tubes sont fabriqués en aluminium haute résistante 2214T6. Ce kit complet de demi-guidons et tubes sont très utilisés dans le championnat...
176,00 € Prix
itr
Bracelets et demi-guidons racing ITR diamètre 50mm
Bracelets de diamètre 50mm + demi-guidons ITR avec tubes en aluminium anodisé noir de diamètre 22mm Les demi-guidons (bracelets) ont un angle d'inclinaison de 4°, surélevés de 25mm, 35mm vers l'avant et  les tubes sont fabriqués en aluminium haute résistante 2214T6. Ce kit complet de demi-guidons et tubes sont très utilisés dans le championnat...
176,00 € Prix
itr
Bracelets et demi-guidons racing ITR diamètre 51mm
Bracelets de diamètre 51mm + demi-guidons ITR avec tubes en aluminium anodisé noir de diamètre 22mm Les demi-guidons (bracelets) ont un angle d'inclinaison de 4°, surélevés de 25mm, 35mm vers l'avant et  les tubes sont fabriqués en aluminium haute résistante 2214T6. Ce kit complet de demi-guidons et tubes sont très utilisés dans le championnat...
176,00 € Prix
itr
Bracelets et demi-guidons racing ITR diamètre 52mm
Bracelets de diamètre 52mm + demi-guidons ITR avec tubes en aluminium anodisé noir de diamètre 22mm Les demi-guidons (bracelets) ont un angle d'inclinaison de 4°, surélevés de 25mm, 35mm vers l'avant et  les tubes sont fabriqués en aluminium haute résistante 2214T6. Ce kit complet de demi-guidons et tubes sont très utilisés dans le championnat...
176,00 € Prix
itr
Bracelets et demi-guidons racing ITR diamètre 53mm
Bracelets de diamètre 53mm + demi-guidons ITR avec tubes en aluminium anodisé noir de diamètre 22mm Les demi-guidons (bracelets) ont un angle d'inclinaison de 4°, surélevés de 25mm, 35mm vers l'avant et  les tubes sont fabriqués en aluminium haute résistante 2214T6. Ce kit complet de demi-guidons et tubes sont très utilisés dans le championnat...
176,00 € Prix
itr
Bracelets et demi-guidons racing ITR diamètre 55mm
Bracelets de diamètre 55mm + demi-guidons ITR avec tubes en aluminium anodisé noir de diamètre 22mm Les demi-guidons (bracelets) ont un angle d'inclinaison de 4°, surélevés de 25mm, 35mm vers l'avant et  les tubes sont fabriqués en aluminium haute résistante 2214T6. Ce kit complet de demi-guidons et tubes sont très utilisés dans le championnat...
176,00 € Prix
itr
Bracelets racing ITR
Bracelets racing ITR de diamètre 43/45/48/50/51/52/53/55mm au choix (livré sans les tubes) Les demi-guidons (bracelets) ont un angle d'inclinaison de 4°, surélevés de 25mm, 35mm vers l'avant et  les tubes sont fabriqués en aluminium haute résistante 2214T6. Ce kit complet de demi-guidons et tubes sont très utilisés dans le championnat CEV...
143,10 € Prix